Révision et rédaction de textes selon vos besoins

Tarification


Le prix sera établi de façon forfaitaire après une estimation du temps requis pour faire la révision grâce au document que je recevrai en ligne, à l'exception des CV et lettres de motivation.

Le coût minimum pour la révision d'un document comportant peu de texte, par exemple une carte professionnelle, sera de 10 $. 


Paiement


Les honoraires seront perçus par PayPal, par carte de crédit ou par virement Interac et la facturation sera effectuée par courriel.

Pour le forfait comprenant la création de CV et la rédaction de lettres, le paiement sera demandé lorsque le travail sera terminé.

Pour les contrats d'envergure, la moitié des honoraires sera demandée au début du travail.

Pour les factures de 40 $ et moins, le paiement pourra s'effectuer en un seul versement lorsque le travail sera terminé.

Le paiement complet sera exigé pour la livraison du travail final en format source.


Sur demande, je pourrai vous faire parvenir un aperçu des corrections effectuées dans votre document avant le paiement (1 ou 2 pages) en  PDF.

Pour des travaux de plus longue haleine, par exemple un manuscrit, une thèse de doctorat, un texte qui sera modifié plusieurs fois en quelques jours ou pour un contrat courant, des ententes particulières pourront être établies préalablement. 


Revue des corrections


Puisque chaque auteur a son type de lectorat, sa propre façon d'écrire et ses préférences, je serai disponible pour faire la revue des corrections par téléphone et TeamViewer ou avec Skype (partage d'écran).